forum dédié à la guilde les évadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Résultat Sondage

Aller en bas

Résultat Sondage Empty Résultat Sondage

Message par Uru Mar 26 Aoû - 8:34

Petit retour sur le sondage lancé la semaine dernière.

Nombre de participant : 12

1ère Question : A quelle heure pouvez-vous faire le boss en semaine ?

Ahhh le résultat fut plutôt serré entre 2 résultats, mais les 3 derniers votants ont décidé du sort de la guilde pour cette nouvelle heure de boss qui sera.... Tenez-vous bien .... 20H, yeahhh, magnifique changement de cette heure : o.

2ème Question : A quelle heure pouvez-vous faire le boss en week-end?

Qui dit week end, dit forcément heure et disponibilité différente, donc l'heure du boss allait évidemment pouvoir être plus facilement modulable. C'est vraiment toute la beauté des week end.
Avec 32.4% des intentions de vote, l'heure gagnante est ... 20H (Je sais, amazing tout ce changement comme dirait certaines personnes)

3ème Question : Quelle méthode de cotisation préférez-vous?

M'étant toujours insurgé contre le manque d'équitabilité dans le monde (mon côté gaucho faut croire), cette question avait pour but de voir si vous étiez prêt à changer le monde avec moi \o /.
Alors, qu'à donner ce petit sondage ? A pars le petit Ralf dont sa phrase mémorable restera dans les annales "Autre : C guillaume qui paie pour moi Smile", vous avez décidé à presque 34% de cotiser à hauteur de 4 Vagues par semaine.
Bien évidemment, les personnes ayant des doubles comptes ne sont pas impactées par cette mesure.

4ème Question : Voulez-vous créer un système de parrainage au sein de la guilde ?

Nous allons passez assez vite cette question pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le résultat est sans appel, nous avons un magnifique score de ...50/50, que d'indécision au sein de cette guilde.
La deuxième raison est que je préfèrerais instaurer une nouvelle règle pour les nouveaux arrivants.
A compter de leur arrivé et pendant 3 semaines, ils n'auront à s'acquitter que de deux ou trois vagues par semaine pour faciliter leur entrée tout ça tout ça.
Merci de me faire un retour sur line ou le forum pour me dire ce que vous en pensez.  

5ème Question : Quel moyen de communication préférez-vous ?

Parmi le panel des propositions proposées vous avez clairement montré votre amour farouche pour cette petite application qui est line, c'est presque 50% de vous qui avez voté pour elle.
La petite malheureuse par contre, est le forum qui se retrouve à seulement 10% d'intention de vote, ce petit spécimen semble n'avoir pas de très beau jour devant lui.
Ce que j'aimerais proposer est de transformer tout ça en un site purement informatif dont le contenu sera décidé par les membres de la guilde : ).

Commentaire libre

Bon bon bon, concernant l'évolution de la guilde, personne ne semble avoir de problème ou de besoin particulier à faire valoir (mis à part des supers pouvoirs, mais bon...).

Par contre concernant votre espace de prise de sentiment, nous avons eu d'émouvant discours sur la solidarité et l'envie d'aide à son prochain. Certains commence à se lasser du jeu, à ceux-là je leur dirais de ne pas non plus trop se forcer s'ils n'en peuvent plus ^^.
Nous avons eu par contre un petit bavard qui aurait émis quelques petites idées.
Donner des rôles en dehors du jeu, par exemple :
Responsable facebook, responsable recrutement, responsable communautaire, etc ...

Il aimerait aussi rendre plus populaire le forum en facilitant les échanges entre les gens à l'aide de petits jeux.

Et surtout rendre la vie de la guilde plus active en étant plus strict au niveau des règles de présences et de cotisations.

Si jamais des personnes ont du temps et veulent s'investir plus dans la guilde, merci de me contacter : p, on pourra voir ce que l'on peut faire pour vous.


Le tout sera effectif la semaine prochaine : )


TLDR:

1)
20h
2)
20h
3)
Cotisation à hauteur de 4
x la vague farmé
4)
ex aecquo

Uru
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum